• Défi Lundi 10 octobre

    dfr

    Défi du lundi,

     

    liste participant(e)s, règlement, inscription, Allez les ami(e)s créatrices, créateurs, c'est simple et sans contrainte, juste un tube et votre imagination fait le reste....
    Bienvenu(e)s parmi nous :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Proposition de Cléophée, tube de Betty53

     

    Les deux oiseaux

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:13

    bonjour l'ami


    trop lumineux le fond ,j'ai du mal a me diriger


    demande a dame yolie de descendre les degrés de clarté ,bobo aux yeux lol


    gros bisous

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:56

    coucou ici merci d etre passé sur le defi j ai tellement peu de monde qui passe que je l ai déjà rangé dans la rubrique defi du lundi mdrrrr merci c est sympa de ta part bisous bisous et merci pour l histoire géniale aussi


    bonne journée bonne semaine toujours pas evident pour moi et mon mari malade je croise les doigts bizzz

    9
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:31

    Merci de ton passage Dreamers, toujours avec plaisir - bisous

    beauty

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:17

    bonsoir dreamers et bien dis donc je vois de formidables creations sur ton blog mes compliments je te remercie d etre venu me rendre visite sur le mien je te rajoute dans mes liens d amis et a l occasion inscrit toi a ma newletter tu recevras d office les mises a jour que je mets enfin si tu veux


    tu me dis avoir du mal pour mettre une crea sur eklablog si tu veux je peux te donner la marche a suivre avec une capture d ecran que l on m avait faite bonne soiree kissous


     

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:02

    Bonsoir, pas le temps pour le blog en ce moment, mais ce soir je me suis dit: lit faut faire une créa pour le défi du lundi. Tu peut la trouvé sur mon blog. Il fait super chaud chez moi. Avec la reprise du championnat du Handball et la formations les aprèms, le soir, la fatigue. 

    Je te souhaite un bon réveil et une bonne journée,

    bisous tisoleil

     

     

     

     

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:39

    Un beau Mercredi et oui c'est vrai  un homme qui relève des défis avec nous c'est Coooolllllllll Bizoux

     

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:16

    Bonjour Serge,

    je te souhaite une belle journée,

    j'espère que vous allez bien,

    n'oublies pas que si tu veux tu changement sur ton blog je peux t'aider,

    notamment t'expliquer ou placer des liens.

    Amicalement bisous,

    Yolie

    4
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:52

    Bonjour Serge,


    Je te demande de me pardonner je n'est pas été très présente ses dernier jour la semaime derniere (hôpital et depuis que je suis rentrée ala maison je fais lit)


    Mais la semaine dernière j'ai tout de même penser a toi c'était la St Serge, (alors bonne fête en retard mais le coeur y est )


    J'ai vue ta creation elle est superbe je l'aime beaucoup bravo tu a vraiment de l'or dans tes petits doigts.


    Dit moi tu ne m'enverai pas un peu de soleil puis que le tiens est indien moi je veux bien partageravec toi  la pluie que j'ai . MDRRRRR


    Merci pour ton com, c'est surper sympasGros bizouuuuuu a toi


    A bientôt ton amie Angèlique


     

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:09

    wowww de très belles créations que je retrouve sur ce blog !! Très bien reussi..tu as du talent mon cher ami..Merci d'être passé par chez-moi et d'y avoir laissé un gentil com..Je l'apprécie beaucoup..Je passe a mon tour te souhaiter une très belle journée remplies de petites douceurs a ton coeur calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:51

    Super un homme qui réussit de si jolis défis, merci d'avoir participé,

    tu as une petite récompense chez moi siça te dit - bise

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:44

    Bonsoir, tout d'abord, merci pour ton si gentil message, et pour le compliment. Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Très belle ta créa, bravo a+ bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :